Lancement de Ms Excel

Publié le par Thierry C.

Le blog est désormais à l'adresse unique :

 

http://www.excel-plus.fr

 

Merci !

Publié dans Les bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Désolée alors, je me rétracte.  Merci pour l'empressement que tu as mis à me répondre. Je vais revenir bientôt, ton blog est très intéressant avec les trucs et conseils etc.. Passe un beau mercredi ! Bonjour du Québec vers toi !!
Répondre
T
<br /> Pas de quoi être désolée, ça fait des commentaires !!<br /> Bonjour de la Champagne !<br /> <br /> <br />
M
Je remarque à cet article, les commentaires n'ont pas de suite de ta part, aucune réponse. C'est très intéressant...
Répondre
T
<br /> Bonjour et merci pour ton message <br /> <br /> C'est une fausse interprétation mais elle n'est pas évidente ! Comme tu as pu le constater, il n'y a pas beaucoup de commentaires sur mon blog. En règle générale, les gens font comme toi : ils<br /> envoient un mail directement pour leurs problèmes. J'ai pu aider plusieurs personnes en direct, en répondant parfois par un article dans le blog.<br /> <br /> Spécifiquement pour ce message qui est pointé du doigt, il s'agit d'une amie qui m'a fait une "private joke" au lancement de mon blog. Je l'embêtai sur les couleurs qu'elle utilise dans ses<br /> tableaux Excel, alors c'était un jolie clin d'oeil, qui m'a donné l'idée ensuite de l'articles sur les codes couleurs... Je t'invite d'ailleurs à visiter son blog qui est très bien à l'adresse<br /> :<br /> http://penpal.over-blog.com/<br /> <br /> En attendant, je serai ravi de t'aider si tu as un besoin particulier, et promis, je répondrai à ton commentaire.<br /> <br /> <br />
S
Moi, je voudrais savoir comment on utilise les couleurs sur excel pour que ça soit plus joli !!!!Sof
Répondre